La meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La meute

Bienvenue sur le forum de La meute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Ph0eNyX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ph0eNyX
Membre du fofo
Membre du fofo
Ph0eNyX


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Ph0eNyX Empty
MessageSujet: Candidature Ph0eNyX   Candidature Ph0eNyX Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

Bonjour a tous, je viens poser une candidature =)

* Nom ingame : Ph0eNyX
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) : 26:84:8
* Nombre de points : 553 a l'heure actuelle
* Ancienne(s) alliance(s) : Aucune alliance.
* Pourquoi la/les quittes tu : ...
* Raison de ta candidature : Eh bien je cherchais une alliance, et en voyant la votre, avec la description et tout ce qui s'en suit, je me suis dit : pourquoi pas cette alliance, elle a l'air bien =) Et me voila ^^
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Euh...Depuis 4jours, ou 3 je sais plus ^^
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : Pas d'ennemis pour le moment.
* Tes amis : Pas d'amis non plus ^^ Mais un de mes potos IRL devrait se ramener sur cet univers d'ici 2semaines maxi.
* Quel est ton style de jeu ? (mineur, raideur, ...) La pour l'instant mineur, puis par la suite une fois devenu un peu plus fort, raideur =)
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donnes nous ton classement ) Univers 10 il y a 1an un peu pres. Lorsque j'ai arrêté, j'avais 1 500 000points.

Petit test de QI OGamien : (facultatif mais apprécié par les membres de l'alliance)

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? Je lance une construction, une recherche si je peux et puis de temps en temps des vaisseaux ou de la def, et je bouge ma flotte en m'arrangeant qu'elle reviennent a l'heure ou je me reveille ^^
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Si ma défense pourrais résister, je dépense toutes mes ressources de la planete attaquée en defense, et si ma def ne pourrais pas tenir ou si je n'ai rien pour me défendre, je transporte toutes mes ressources de cette planete sur une autre =)
* Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? Nan si je me souviens bien impossible de phalanger une lune ;-)


Voila, sinon IRL je m'appelle William, j'ai 15ans, j'aime bien sortir avec mes poto's, faire de la basse, faire du foot en street, du vélo en street aussi ( c'est a dire faire quelques figures )...
Voila une petite présentation rapide ^^

J'attends vos avis, vos questions et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
meuhmzelle
Admin
Admin
meuhmzelle


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Richelieu, Québec!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : sympa ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Ph0eNyX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ph0eNyX   Candidature Ph0eNyX Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:49

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-la-meute.1fr1.net
Ph0eNyX
Membre du fofo
Membre du fofo
Ph0eNyX


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Ph0eNyX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ph0eNyX   Candidature Ph0eNyX Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:56

Mercii Meuhmzelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
meuhmzelle
Admin
Admin
meuhmzelle


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Richelieu, Québec!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : sympa ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Ph0eNyX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ph0eNyX   Candidature Ph0eNyX Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:46

^^ tu peux poser ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-la-meute.1fr1.net
Ph0eNyX
Membre du fofo
Membre du fofo
Ph0eNyX


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Ph0eNyX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ph0eNyX   Candidature Ph0eNyX Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:30

Candidature posée =)

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
meuhmzelle
Admin
Admin
meuhmzelle


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Richelieu, Québec!!
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : sympa ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Ph0eNyX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ph0eNyX   Candidature Ph0eNyX Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:34

pas de quoi ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-la-meute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ph0eNyX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ph0eNyX   Candidature Ph0eNyX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ph0eNyX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute :: Entrée de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser