| Jeu de l'alphabet ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
meuhmzelle Admin
Nombre de messages : 418 Age : 31 Localisation : Richelieu, Québec!! Emploi/loisirs : étudiante Humeur : sympa ^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 24 Mai - 18:40 | |
| kk .. ouin personne sais vraiment .. j'en ai parlé un peu avec klark mais je croi qu'il sen fou un peu ... alex y c pas non plsu .. | |
|
| |
Iska membre
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Terrebonne, Québec Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Normal Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 24 Mai - 18:41 | |
| Le trouve ennuyeux le forum pcq ya personne c vrais mais c pas de ma faute si les personne ne réponde jamais..... | |
|
| |
meuhmzelle Admin
Nombre de messages : 418 Age : 31 Localisation : Richelieu, Québec!! Emploi/loisirs : étudiante Humeur : sympa ^^ Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 24 Mai - 18:44 | |
| mais je sais sac'es pas sa que je dit . je dit qui faudrai trouvé une solution pour ue le monde soye actif enre que si ils lesont pas ils son retiré de l'alliance | |
|
| |
Iska membre
Nombre de messages : 385 Age : 30 Localisation : Terrebonne, Québec Emploi/loisirs : Étudiant Humeur : Normal Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 24 Mai - 18:45 | |
| Non, mais c qoui le but tu vx qu'il aille 60 personne avant demin et tu veux en retirer.. | |
|
| |
meuhmzelle Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 24 Mai - 18:48 | |
| non le nombre je veut qui aille du monde actif . c'est sur que si y avait plusieur monde sa aiderai mais la l'important c'est qu'ils soyent actif | |
|
| |
Iska membre
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 24 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
whiteAngel Admin
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Dim 25 Mai - 20:34 | |
| moi je m'en fous pas, mais je pense que la meilleure des solutions est de trier les membres, et de virer les innactif, de tte façon, plus on va devenir forts, plus ya de monde qui va vouloir poser leur candidature. il faut être patient | |
|
| |
meuhmzelle Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Lun 26 Mai - 1:56 | |
| ouais mais si on les vire on montra pas en points lah ... et si ile sont pas actif c'est pas interessant ! | |
|
| |
Iska membre
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Lun 26 Mai - 14:16 | |
| Peut-etre qu'on est pogner la | |
|
| |
xelak membre habitué du fofo
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Lun 26 Mai - 18:35 | |
| pogner??? (comprend pa ^^) on garde les inactif fort et on vire les inactif pourave | |
|
| |
whiteAngel Admin
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Lun 26 Mai - 20:27 | |
| nn il faut virer TOUT les inactifs,et garder les actifs, qui gagnerons vite des points | |
|
| |
meuhmzelle Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Lun 26 Mai - 22:30 | |
| ouais mais les iactif sur le forum ... sa veut pasdre quil on pas actif IG mais bon .. on envoye umail d'avertisment au pire pis .. bha on vire ceux quivienne pas dans les3 prochains jours ... mais faudrai recruté des actiff :S Pogné=pris | |
|
| |
whiteAngel Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Lun 26 Mai - 22:35 | |
| moi je parlais des inactifs IG | |
|
| |
Iska membre
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Mar 27 Mai - 1:26 | |
| ah okay ouin sa peut etre une idée | |
|
| |
meuhmzelle Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Mar 27 Mai - 4:00 | |
| mas comment tu vas faire pour savoir si il sont inactif IG? | |
|
| |
whiteAngel Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Mar 27 Mai - 21:25 | |
| ba c'est trés simple, tu vas dans administrer l'alliance, pis administrer les membres, et tu vois le nb de jours qu'ils ne se sont pas conectés | |
|
| |
meuhmzelle Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Mer 28 Mai - 5:28 | |
| Crime la tu 'écoute bien tu ne vire personne sans MON accord. c'est claire? . La n vire personne on est pas assez nombreux pour viré quelqun .. et les non connecté sa veux dire qu'il se sont pas connecté dans la dernière heur. pas qu'il sont pas actif. Claique la merde tas viré 2 personne sans me lavoir dit et je le prend vraiment pas. | |
|
| |
whiteAngel Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Jeu 29 Mai - 11:47 | |
| ba dsl, mais ils étaient inactifs depuis plus de 2 semaines. j'ai réparé mon erreur vu que je suis parti. | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Jeu 29 Mai - 14:25 | |
| ta ka dire a ceux la ki sont fait viré de revenir si y veulent et pis voila | |
|
| |
whiteAngel Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Jeu 29 Mai - 23:58 | |
| Ba déja fo kil se connectent, paske sa fait 2 semaines qu'ils ont pas joués a ogame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Ven 30 Mai - 19:32 | |
| on doit viré les inactif (surtout les faible) mais ché pa coment on fai pour savoir c ki.... | |
|
| |
meuhmzelle Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Ven 30 Mai - 22:12 | |
| ya juste moi et les cofondo qui le peuvent mais si on en vire on doit en recruté.. | |
|
| |
Iska membre
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Ven 30 Mai - 22:20 | |
| Ouais j'ai envoyer des msg de recrutement et encore pas de nouvelle | |
|
| |
meuhmzelle Admin
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 31 Mai - 1:01 | |
| On c'es un peu écart.é bon je reprend le jeu :
alors mon concert il était Extra ^^ | |
|
| |
Iska membre
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... Sam 31 Mai - 3:37 | |
| Bon alors tant mieu lol moi j'me suis emmerder lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'alphabet ... | |
| |
|
| |
| Jeu de l'alphabet ... | |
|